Les mains de Véro
6 février 2008

Quelle surprise!

L'arrivée de mon 1er PIF de La Grise Souris (Brigitte)Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, un colis est arrivé chez moi.J'ai reçu ces cadeaux, il y a un coeur en feutrine, un sachet en tissu brodé par Brigitte et un savon parfumé. J'adore ... ça sent...
7 février 2008

Make my day award"

Bonsoir,J'ai eu une belle surprise de la part de La Grise Souris ,de Décosanges et de L'atelier de Michèle qui m'ont nominée. La règle du jeu est de choisir jusqu’à dix blog qui nous apportent du bonheur et de l'inspiration et qui font que l’on apprécie...
17 décembre 2009

Marché de Noël

Le marché de Noël de Mulhouse invite petits et grands à partager la magie de Noël ! Vous y retrouverez l'étoffe chaleureuse de Mulhouse, les senteurs de cannelle, vin et marrons chaudsà partager entre amis et les illuminations qui vous transporteront...
24 mai 2007

Pivoines du fond d'écran

Merci Sysyl d'avoir pensé à moi.A mon tour de vous présenter mon fond d'écran. Les belles pivoines sont dans mon jardin. Mon frère me les a offertes, il y a 8 ans environ. Je les adore... Je transmets la suite à Domillepate http://domillepate.canalblog.com/...
4 décembre 2006

Marché de Noël des petits lutins

Voici mes photos de mon stand, des lutins. Beaucoup de monde, un très beau accueil au marché de Noël des petits lutins de PFASTATT! Il y a de nombreux marchés de Noël en Alsace. Celui-là est différent de tous les autres. Ces lutins sont petits, ont des...
15 juin 2007

TAG

Voilà que je me fais taguée par sysyl et Chou*bijoux Le réglement pour celles et ceux qui ne connaissent pas: chaque personne décrit7 choses à propos d'elle même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leursblog ces 7 choses ainsi que ce réglement....
26 juin 2007

Le modelage

Quelle réussite! Je suis contente d'avoir pu faire cette technique à la pâte polymère, un motif en profondeur en assemblant un gros boudin de 3 couleurs. Le rouleau s'allonge et le motif diminue. Voici une cane fleur à la fin !Je commence à fabriquer...
4 juin 2007

Questionnaire des 4 vérités

Je réponds au questionnaire que ma copine Sysyl m'a passé. 4 jobs que j'ais dans ma vie Dessinatrice sur tissus imprimésDessinatrice sur papiers peintsDirectrice du journal "Actua68" (Sourds)Comité de l'Associaiton des sourds du Haut-Rhin 4 films que...
18 décembre 2007

Jeu PAY IT FORWARD

Hello, J' avais un peu résisté au virus PAY IT FORWARD de blog en blog , et PAF ! je l'ai attrapé chez La grise souris Régle du jeu : 1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.2 - Les 3 premières personnes à laisser un commentaire à ce post...
11 février 2008

Taguée !

Merci, Les Merveilles de Sophie et La Grise Souris pour ce tag! * Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous * Taguer 6 personnes en mettant leur lien * Les prévenir sur leur blog Je me lève, je prends le café en lisant le journal tous les matinsJe...
12 mars 2008

Ma longue absente

Ce petit mot pour vous faire part du décès de ma mère. Aussi, vous comprenez pourquoi je ne me suis pas manifestée ces jours-ci. Je vais m'absenter maintenant quelques semaines, etréapparaîtrai plus tard au moment voulu. D'autre part, j'ai bien reçu le...
17 avril 2008

Visite de Paris

J'étais ce WE à PARIS avec mon amie Sylviane, ( Le monde de Sysyl ). Nous avons visité plusieurs monuments historiques ( Tour Eiffel, Trocadéro, les Invalides, Sacré Coeur, Petit et Grand Palais, Arc de Triomphe, etc...), vu la Seine et la flamme de la...
18 mai 2008

Lapatakat vient de ma taguer. Voici le Règlement que j'ai pris sur son site : 1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie2- mettre le règlement du jeu3- répondre aux 6 questions4- choisir 5-6 personnes 5- les avertir sur leurs blogs Les questions...
20 novembre 2007

Marché de Noël

Comme l'an passé, il y a eu un décor magique de paysages de lutins, celui de paysages nordique le mois prochain. Venez découvrir les petits lutins en route pour le pays du Père Noël: La laponie.Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, une quarantaine...
13 décembre 2007

Un stand du marché de Noël

Mon amie Sysyl et moi, nous avons eu un très beau accueil du marché de Noël de la Laponie et des lutins dans l'Est. C'est agréable de faire des rencontres,nous sommes contentes de nos bonnes ventes. Les 23 chalets en bois et 19 exposants sont décorés...
21 juillet 2008

La Corse... Île de beautés

Salut mes chères amies et à toutes les blogueuses YOUPI ! Je pars en vacances en Corse la semaine prochaine pour un séjour de deux semaines avec une de mes amies de Paris. Un collier qui rappelle le mouvement des vagues de la mer... Je vous souhaite à...
11 octobre 2008

Art 2008

Venez découvrir l'Art 2008 à PFASTATT près de MULHOUSESamedi 18 et dimanche 19 octobreSalle Polyvalente. J'exposerai avec une soixantaine d'artistes, mes copines Jeanine et Le monde de Sysyl Samedi de 16h à 20hDimanche de 10h à 18h Mon premier essai de...
1 octobre 2008

Grand merci!

Je voulais toutes vous remercier de tout coeur pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniversaire, ça me touche et me fait vraiment plaisir! Mes orchidées sont vraiment splendides, elles refleurissent tous les ans. Voilà, j'ai enfin eu le temps...
30 octobre 2008

Enfin, je suis à la maison

à toutes, Me voilà à la maison après une longue absence, j'étais hospitalisée durant 9 jours.J'ai besoin de temps pour me reposer pendant quelques semaines. Quelles deux belles journées à l'exposition!Merci beaucoup aux personnes qui sont venues nous...
5 décembre 2008

Alsacez-vous!

Bienvenue aux Marchés de Noël de Colmar, de Kaysersberg et de Riquewihr et au Pays du Père Noël! Nous avons fait de très belles balades dans les villes et villages d'Alsace. Des vitrines et maisons décorées,des successions de rues et de ruelles animées...
7 octobre 2008

Evarmonie vient de me taguer, j'accepte avec plaisir. Souvenirs, souvenirs... Je vous montre ces photos de moi petite dans les années 70. J'avais 20 ans, j'ai passé le permis de conduire, début juillet 1970, mes parents m'ont offert une première voiture...
7 juillet 2007

Collier simple

Quelques canes qu'il me restait, je vous présente mon collier sans vernis avec mes perles salées marine et verte Dans les Vosges, je partirai en vacances à ma ferme de la Bresse pendant une semaine avec mes amies et amis.Je vous souhaite d'agréables vacances...
1 octobre 2006

Bienvenue

Bonsoir, Je m'appelle Véronique et vis en Alsace, ma région natale à laquelle je suis très attachée. Je suis sourde, suis mariée et ai deux enfants. Il y a 7 mois, j'ai commencé à fabriquer des colliers, bracelets et boucles d'oreilles. J'ai appris à...
10 décembre 2008

S andrine a eu la gentillesse de m'avoir decerné le prix "I love your blog".Grand merci à toi, ça me touche beaucoup.A mon tour de choisir 7 blogs où je me promène etaller les avertir de leur récompense. Evarmonie Le monde de Sysyl Graine de loisirs Le...
3 octobre 2009

Vacances en Normandie

N ous voici de retour à la maison, ce petit mot pour vous dire que nous avons fait un très beau voyage en Normandie.Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique pour les régions du Nord, il y a eu moins de vent et de vagues. De belles visites des...